Une maman qui veut: le lait, la vache et la ferme...

mercredi 13 mars 2013

13.03.2013 : hitting 40!


" Aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman! Elle a 100 ans! ....( un petit silence) Non elle a 40 ans!" S'exclame joyeusement Iago du haut de ses presque 5 ans.
Il me revient en mémoire que , lorsque je devais avoir son âge, 30 ans me semblait être un âge très avancé... Facteur aggravant: j'allais atteindre l'âge canonique en 2003 .... Dans 100 ans donc! Logique implacable lorsqu'on a 5 ans!
Alors je comprends bien que 100 ou 40 c'est exactement la même chose: c'est beaucoup vu "d'en bas" !
"40 ans?! Mais tu es une toute petite jeune fille" s'exclame ce matin ma douce Graziella , du haut de ses presque 80 ans... C'est sûr vu comme ça ...

"Déjà 40 ans!" Voilà ce que ça fait vu de ma fenêtre!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire